lundi 27 août 2007

Magnifique été !


Grâce à vous j'ai passé un magnifique mois d'août rempli de rires, souvenirs, soirées, discussions, délires, Godot, trivial pursuit, cartons, musique, squat chez Vincent, amitié,... vous avoir a remplacé le soleil manquant de cet été !!

Les vacances sont bientôt finies mais pas nos soirées ni nos délires !!

PS : Merci pour votre aide lors du déménagement !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce qu'on gagne qqch si on reconnaît les gens sur les photos? parce que j'ai reconnu tout le monde !

Nirgal a dit…

Ah moi il m'en manque (ou je suis pas sur)
petite question : est ce que des personnes y sont plusieurs fois, ce qui expliquerait mon trouble, ou alors je fais une fixation et j'ai l'impression de voir une personne partout ?
j préfère la première solution...

DeyDey a dit…

On peut gagner quelque chose si on trouve tout le monde oui !

Par contre personne n'est en double nirgal ! cherche bien parmi les gens qui t'entoure ;-)

Anonyme a dit…

je pense que tu me vois partout, Nirgal, et cela me fait fort plaisir. il serait temps que tu écoutes ton inconscient...

Anonyme a dit…

au fait, moi, j'ai reconnu tout le monde, et Deydey me l'a confirmé en privé. mais moi, c'est juste parce que je suis obsédé par tout le monde !

Anonyme a dit…

Je parle au nom des Huitres, elles en ont marre de passer des nuits d'amour avec tout le monde à chaque fois que quelqu'un devine quelquechose sur un blog...

DeyDey a dit…

Bon ok... ce sera pas une nuit d'amour avec une huitre... une palourde alors !
J'en connais justement quelques une qui attendent le gagnant !

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai pas reconnu tout le monde... par contre je me trouve bien dessus :)

Nirgal a dit…

Mouais ça fait pas lourd comme prix...

Anonyme a dit…

Wahou ! Nirgal ! tu as trouvé la blague de l'année. ceci dit, c'est vrai qu'une palourde, c'est pas terrible. je pourrais au moins avoir un K'domoch'. Flûte alors ! Sinon, JC, ça va les chevilles ?

Anonyme a dit…

bon arretez de vous battre bande de petits enculés avec des petits cailloux !
hihi
moi g pas reconnu tout le monde...jerem, vincent, jc patrice pagnon, elo,pierre... le reste je trouve po !
bon... bisou à la palourde !

Anonyme a dit…

Moi je reconnais GoOzy, et c'est vrai que t'es bien là-dessus, putain quand est-ce que tu poses pour les koOkoOniettes bon sang ??? :-)

Anonyme a dit…

ah bah oui ! moi, j'attends GoOz en kookooniette ! pour l'instant, je n'ai rien vu ! j'ai que tripoter ! :p