jeudi 23 août 2007

Calvin et Hobbes

Copyright : Bill Watterson/Universal Press Syndicate

Inspirée par des blogs amis, j'ai décidé de faire une thématique hebdomadaire !!

Alors bienvenue à Calvin et Hobbes, les nouveaux comparses de ce blog !

(image cliquable)


12 commentaires:

Anonyme a dit…

wahou ! super trop génial ! ça me fait trop rigoler ! lol

DeyDey a dit…

hihihi !!

Heureusement que tu es là copain !

DeyDey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nirgal a dit…

J'adore !!!!

mais vive les droits d'auteur...

DeyDey a dit…

L'unique but de cette page est de faire découvrir cette bande dessinée, donc un but totalement désintéressé, c'est pourquoi je me permets d'utiliser les images des BD. Je rappelle que les planches de Calvin & Hobbes sont la propriété de Bill Watterson (l'auteur) et de Universal Press Syndicate.

Nirgal a dit…

mouais mouais...
enfin bon c'est pas moi qui va te faire chier pour ça

Anonyme a dit…

Oui disons que concernant les droits d'auteurs vu les téléchargements sur internet je pense que la musique ou les films sont plus touchés que la BD. Il faut plutot critiquer ceux qui font écouter de la musique sur leur blogs sans donné les drois d'auteurs. Qu'en pense tu Nirgal lol????

Nirgal a dit…

Je fait écouter de la musique de gens morts que j'ai interprété moi même... j'trouve que c'est plutôt light au niveau des droits d'auteurs...

Nirgal a dit…

Ah bah on dit plus rien hein !!

DeyDey a dit…

plus rien hein !!

ah ah t'es bien boulé glandé !!

Nirgal a dit…

ah merde !

Anonyme a dit…

Good post.