mercredi 15 août 2007

Cartons....

Rhaaaa des cartons partouuuut !!!

Rhaaaa enpeuplu ! ennémar !!

L'appart' tjr pas très habitable, tjr pas d'électricité donc pas d'eau chaude non plus, la peinture à refaire, des joints à finir, des miroirs cassés à remplacer, une gouttière à pencher, une vitre à mettre....
et dès demain tous mes meubles seront là bas ! Wouhouuu !!

Allez c'est pas grave le 22 j'aurais enfin ma Zolie cuisine et ça se trouve pê l'éléctricité sera là et je pourrais enfin savourer ma nouvelle habitation.... mais vu ce qu'il s'est passé depuis 2 mois avec le promotteur, ma positivité est faible.... grumpf !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas me dire que j'ai le sens de l'observation, mais ton blog a un peu changé d'aspect non? Serait-ce pour allé avec ton nouvel appart. juste par simple curiosité, tu es locataire ou propriétaire?
J'espère que ce n'est pas dans un Kauffman and Broad sion Vincent et Nirgal vont te tirer une de ses tronches!!!

DeyDey a dit…

Hey ! salut Me !
Oui tu es observateur ! ça a changé d'aspect pour un nouveau départ !
Non je te rassure ce n'est pas un Kauffman and Broad !
Tu es bien sur le bienvenu pour le visiter quand tu seras dans le coin...

Nirgal a dit…

C'est peut être pas un KB, mais ça reste un des gros immeubles très laids qui vient juste d'être construit !! grrr..
tu sais Me, celui à coté du ciné...
Heureusement qu'on est vraiment bien dans ton appart et sur ta terrasse !

DeyDey a dit…

Oui ce n'est pas un beau batiment, mais comme tu dis Nirgal, y'a que mon appart' qui compte et il déchiiiiirrreeee !!!

hihihi